DETENDEZ-VOUS

Externalisation formation Grand-Est

Le spécialiste externalisation administrative formation.
Nos équipes vous soutiennent et administrent vos formations à distance.

Externalisation formation Grand-Est

Confiez nous vos tâches administratives de gestion de vos formations pour atteindre vos objectifs. Vous vous recentrez ainsi sur vos activités stratégiques et renforcerez par exemple votre proximité avec les managers et collaborateurs de votre entreprise.

Optimisation du Temps

Laisser les RH souffler sur les tâches chronophages et pendant ce temps ils pourront se concentrer sur celles à forte valeur ajoutée

Qualité Administrative

Tous vos dossiers instruits et traités avec rigueur et expertise, ainsi vous évitez de suivre assidument les veilles réglementaires sur le sujet

Indicateurs de Suivi

Les indicateurs de suivi ainsi que les tableaux de bords sont à votre disposition (quelle que soit la formule choisie)

Optimisation Budgétaire

Votre budget formation est maitrisé, par ailleurs nous avançons à vos côtés en fonction de votre besoin exprimé

Fluidité  et Réactivité

Profitez de la réactivité de notre équipe d’autant plus lors des pics d’activité-formation dans l’année ou encore en fin d’année civile

Logiciel Formation

Nous travaillons en partenariat avec la suite logicielle LOGITIO. Notre partenaire privilégié dans la digitalisation des process

Détendez-vous

Le partenariat commence par une phase d’adaptation à votre entreprise. Ensuite, nos équipes interviennent et sont à votre écoute en cas de besoin spécifique complémentaire. Dans l’ensemble, une bonne communication est la base fondamentale d’une externalisation réussie.

Les clés de la réussite une fois en place, vous pouvez vous détendre et profiter de notre expertise. Dans ces conditions votre concentration sera maximale pour vos autres missions RH. L’externalisation administrative formation : processus méthodique et rigoureux !

Externalisation formation Grand-Est

Quelques thématiques

  • Diagnostic du besoin
  • Conseils
  • Planification du démarrage
  • Constitution du Plan de Développement des Compétences Prévisionnel
  • Lancement du plan
  • Demandes de prise en charge
  • Gestion administrative
  • Digitalisation et dématérialisation
  • Ingénierie financière et recherche de financements
  • TDB et indicateurs de suivi
  • Traitement administratif de la partie évaluation des actions de formation
  • Présentation et Reporting IRP

CEROS & Partners

L’entreprise

ANNÉES D’EXPERIENCE DOMAINE

ANS d’activité auprès des clients

Cabinet de conseil RH, GPEC et Formations Professionnelles spécialisé dans l’accompagnement des fonctions transverses de l’entreprise. CEROS Partners est une offre d’externalisation de la formation professionnelle 100% solidaire ! *

* Reconnue Entreprise TIH (Travailleur Indépendant Handicapé). À ce titre, nos prestations ouvrent des droits à déduction fiscale sur l’OETH du client.
CEROS PARTNERS 1 rue Thomas Edison 67450 MUNDOLSHEIM +33 6 06 60 01 78

Déclaration d’activité enregistrée sous le numéro 42 67 04505 67 auprès du Préfet de la Région Grand-Est. Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’Etat.

Design After Juliette | 2010 - 2023 © CEROS Partners • Mentions Légales