Confiez nous vos tâches administratives de gestion de vos formations pour atteindre vos objectifs. Vous vous recentrez ainsi sur vos activités stratégiques et renforcerez par exemple votre proximité avec les managers et collaborateurs de votre entreprise.
Nous endossons les rôles de Responsables Formation, Chargés de Formation ou Assistants Formation à Temps Partagé pour vous.
Optimisation du temps
Laisser les RH souffler sur les tâches chronophages et pendant ce temps ils pourront se concentrer sur celles à forte valeur ajoutée
Qualité
Administrative
Tous vos dossiers instruits et traités avec rigueur et expertise, ainsi vous évitez de suivre assidument les veilles réglementaires sur le sujet
Indicateurs
de suivi
Les indicateurs de suivi ainsi que les tableaux de bords sont à votre disposition (quelle que soit la formule choisie)
Optimisation
budgétaire
Votre budget formation est maitrisé, par ailleurs nous avançons à vos côtés en fonction de votre besoin exprimé
Fluidité et
réactivité
Profitez de la réactivité de notre équipe d’autant plus lors des pics d’activité-formation dans l’année ou encore en fin d’année civile
Logiciel
formation
Nous travaillons en partenariat avec la suite digitale LOGITIO RH. Notre partenaire privilégié dans la digitalisation des process
Détendez-vous
Le partenariat commence par une phase d’adaptation à votre entreprise. Ensuite, nos équipes interviennent et sont à votre écoute en cas de besoin spécifique complémentaire. Dans l’ensemble, une bonne communication est la base fondamentale d’une externalisation réussie.
Les clés de la réussite une fois en place, vous pouvez vous détendre et profiter de notre expertise. Dans ces conditions votre concentration sera maximale pour vos autres missions RH. L’externalisation administrative formation : processus méthodique et rigoureux !
Quelques thématiques
Diagnostic du besoin
Conseils
Planification du démarrage
Constitution du Plan de Développement des Compétences Prévisionnel
Lancement du plan
Demandes de prise en charge
Gestion administrative
Digitalisation et dématérialisation
Ingénierie financière et recherche de financements
TDB et indicateurs de suivi
Traitement administratif de la partie évaluation des actions de formation
Présentation et Reporting IRP
L’entreprise
0
années d’expérience domaine
0
ans d’activité auprès des clients
Cabinet de conseil RH, GPEC et Formations Professionnelles spécialisé dans l’accompagnement des fonctions transverses de l’entreprise. CEROS Partners est une offre d’externalisation de la formation professionnelle 100% solidaire ! *
* Reconnue Entreprise TIH (Travailleur Indépendant Handicapé). À ce titre, nos prestations ouvrent des droits à déduction fiscale sur l’OETH du client.
CEROS PARTNERS 1 rue Thomas Edison 67450 MUNDOLSHEIM +33 6 06 60 01 78
CEROS PARTNERS 1 rue Thomas Edison 67450 MUNDOLSHEIM +33 6 06 60 01 78